Dragoonfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les Fidèles d'Aelia

+5
fedexpress
keane
Oni
Memoris
Tousmik
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Fidèles d'Aelia Empty Les Fidèles d'Aelia

Message  Tousmik Mer 26 Mai - 11:45

Bonjour à vous les Dragoonfly,

je suis content de vous avoir retrouvé, bien que je ne doutais nullement de votre réapparition pour FFXIV. J'espère que vous me reconnaîtrez, je fût pendant plus d'un an un fier Tarutaru BLM qui venait vous /poke sans cesse accompagné de mon cher ami Gotchou... Enfin je ne suis pas venu vous parler de moi... je le ferai dans la catégorie adéquate.

En réalité je viens vous présenter la LS qui est née il y a maintenant presque un an. Nous comptons jouer et entretenir des liens avec les LS existantes sur FFXIV. Nous sommes une guilde sociale mais nous ne comptons nullement oublier l'aspect End Game du jeu. Nous sommes donc à la recherche d'autre LS tel que la votre pour nouer des liens.

Voici notre présentation que vous retrouverez sur notre forum : http://aelia.forumclan.com/forum.htm


Les Fidèles d'Aélia

Pour la petite histoire, née d'une imagination fertile, Aélia est la déesse de la juste violence.
Elle nous accompagnera tout au long de nos aventures et guidera nos armes aux travers des entrailles fumantes de nos ennemies.
En son nom nous rétablirons la justice, par la violence!
Plus concrètement nous sommes surtout un groupe d'amis, on se connais depuis pas mal de temps et avons traversés ensemble pas mal d'MMO, a chaque fois une ambiance excellente était présente, voilà pourquoi, quand on se retrouve sur un nouveau jeu, nous avons envie de fonder notre guilde afin d'y retrouver cette ambiance et de la préserver. Chez nous pas de "roxxor de la mort" où d'organisation militaire, nous souhaitons être une guilde "familiale" et non Role-Play (bien que nous soyons pas contre). Jouer ensemble et partager nos expériences, s'entraider dès que nous le pouvons le tout dans la bonne humeur. Nous n'excluons pas, bien entendu, atteindre les plus haut niveaux que nous proposera Final Fantasy XIV, et une fois atteind, partir ensemble a la recherche du meilleur équipement.

Pourquoi monter une guilde si tôt?
Si il y avait une seule raison a donner ce serai: la passion!
En effet, nous avons été sur bien des MMOs et aucun nous as apporté autant de sensations que Final Fantasy XI, en cela nous accordons une confiance presque aveugle à Square-Enix. Retrouver l'ambiance, le monde de Final Fantasy et l'expérience plus que complète de Square-Enix nous enchante réellement.
Ensuite il y a d'autres raisons, réunir les passionnés comme nous si tôt présente de nombreux avantages, comme apprendre a se connaître et nous tenir informés ensemble de la moindre petite new concernant Final Fantasy XIV. Et pouvoir commencer le jeu avec déja une petite communauté de joueurs qui se connaissent prêt a profiter tous ensemble de la découverte du monde d'Haydelin.

Pourquoi une guilde "familiale"?
Les anciens de Final Fantasy XI comprendrons le terme de guilde "familiale" ou "sociale", pour les autres, une petite explication:
Une guilde "familiale" comme la nôtre mise avant tout sur la liberté de ses membres, chez nous pas d'horaire ni de temps de présence a respecter.
Nous misons sur la convivialité et l'entraide. Si le système de guilde de FFXIV le permet comme sur FFXI nous autoriserons bien évidemment l'appartenance à une guilde HL (Haut Level). Nous espérons pouvoir créer, dans le jeu, une alliance avec ce genre de guilde pour permettre a tout nos membres de profiter pleinement du jeu et de tout ses aspects ou sinon pourquoi pas en devenir une, mais il est encore bien trop tôt pour s'organiser ainsi.
Le fait d'être une guilde "familiale" permet donc de se passer de nombreuses règles qui seraient surement trop lourdes pour certains joueurs dis "casual", néanmoins nous en avons, même si c'est plus un rappel de savoir vivre qu'autre chose, vous les retrouverez dans la charte de guilde.

Et le HL dans tout ça ?
Les Fidèles d'Aélia mettra tout en oeuvre pour permettre a ses membres d'avoir accés à tout ce que Final Fantasy XIV nous proposera. Pour cela une section HL sera mise en place avec d'autres règles, encore en discussion au sein de notre équipe. Bien entendu, la cohabitation des deux section se fera le plus naturellement possible.

"Les Fidèles d'Aélia" in Game
Comme nous le savons tous, les serveurs seront internationaux, on pourra donc jouer avec le monde entier. Sur FFXI les communautés étrangère voyaient plutôt d'un mauvais oeil la communauté Française.
En ce sens et pour s'intégrer plus facilement, le tag (nom de la guilde qui apparaît a coté du pseudo du joueur) sera "diminué" en Aélia.


Dernière édition par Tousmik le Mer 26 Mai - 19:16, édité 1 fois
Tousmik
Tousmik
Membres

Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Fidèles d'Aelia Empty Re: Les Fidèles d'Aelia

Message  Memoris Mer 26 Mai - 18:49

Bienvenue chez nous Wink
Memoris
Memoris
Leader Dragoonfly

Messages : 416
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Yoko Ceres
Classe principale: Pugiliste
Craft principal: Orfèvre

https://dragoonfly.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Fidèles d'Aelia Empty Re: Les Fidèles d'Aelia

Message  Oni Mer 26 Mai - 18:59

Bonsoir !
Je me présente, Oni ambassadeur des fidèles d'Aelia! Il me semble déjà avoir entendu parlé de vous sur FFXI même si j'étais sur le serveur Asura. Je pense que Tousmik vous a à peu près tout dit, que dire d'autre ?
Ah vi ! Tu n'as pas parlé d'alliance ! Bon, je vais vous poster le petit pavé habituel représentant notre guilde mais aussi nos projet telle que les alliances ! (Oui Ookami, tu vas reconnaître ce message =) )

Bonsoir !
Je me présente, Oni ambassadeur de la guilde des fidèles d'Aelia.
J'ai en effet appris votre existence il y a peu de temps malheureusement!

Mon rôle en tant qu'ambassadeur étant d'établir des liens avec les guildes qui seront présentes sur FFXIV, je me permets donc d'établir un premier contact et pourquoi pas, envisager une alliance ? Je m'explique:

Pour commencer, qui sommes-nous ?

Les fidèles d'Aelia est une guilde qui vit le jours il y a un moment, cette dernière fut conçue par une bande d'amis mais je ne pourrais en dire d'avantage car je n'étais pas encore là!

Nous sommes donc à la base une guilde familiale, nous n'imposons donc aucune restriction horaire. Cependant! Il s'avère que la majorité de nos membres soient intéressés par le contenu HL.

Nous ne savons pas encore si il sera possible d'intégrer deux guildes en même temps comme le permettait FFXI. Ce qui nous amènerait à une pearl pour le social, une autre à équipé lors des sorties ou bien à créer deux guildes, une qui sera plus "casual" l'autre "pve hl", dans tous les cas aucune de ces deux guildes qui en est en faite une seule et unique ne sera délaissée, bien au contraire.

Au niveau de nos ambitions dans le pve hl, nous voulons essayer d'aller le plus loin possible tout en gardant une ambiance familiale, ce n'est pas grave si certains joueurs ont moins d'expériences que d'autres, nous formons un tout. Ce qui veut dire que quelque soit votre niveau, vous ne ferez que progresser et bien sur vous vous amuserez.

A noter que l'entraide est un facteur important pour nous, une personne demandant de l'aide à tire-larigot et qui nous enverrait paitre pour la moindre petite demande n'a pas sa place chez nous.

Mais quelle type alliance recherchons-nous ?
Nous recherchons une alliance avec une guilde ayant dans un premier temps la même vision du jeu que nous, une guilde avec laquelle on s'entraidera tant au niveau des Raids que de quête basique et le plus important... Une guilde avec laquelle on forme un tout où l'on pourra délirer car on dit souvent "Plus on est de fous, plus on rit".

Mais que nous apporterait une alliance Aelfly ?
Eh bien j'espère que tout ce que j'ai cité plus haut pourra être respecté ! Et même plus...


Voilà je pense avoir fait le tour mais si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Vous pouvez bien entendu nous passer un petit coucou dans la partie premier pas, participer aux discussions sur le forum et surtout vous présenter dans la partie Ambassade: http://aelia.forumclan.com/

J'espère à très bientôt, See you again !
avatar
Oni
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Fidèles d'Aelia Empty Re: Les Fidèles d'Aelia

Message  keane Mar 8 Juin - 9:38

c'est quoi une LS? Rolling Eyes
keane
keane
Membres

Messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les Fidèles d'Aelia Empty Re: Les Fidèles d'Aelia

Message  Tousmik Mar 8 Juin - 9:41

LS : Linkshell qui, si on le traduit litéralement signifie lien coquillage.

C'est comme quand tu veux entendre la mer mais au lieu d'entendre des vagues tu entend un flood interminable de personne ayant le même coquillage que toi Laughing
Tousmik
Tousmik
Membres

Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Fidèles d'Aelia Empty Re: Les Fidèles d'Aelia

Message  keane Mar 8 Juin - 9:44

Lapin compris.... je vois très bien ce que c'est un coquillage faut pas croire Razz un flood je sais ce que c'est... interminable aussi... mais pourquoi les gens auraient le même coquillage que moi?!
keane
keane
Membres

Messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les Fidèles d'Aelia Empty Re: Les Fidèles d'Aelia

Message  Tousmik Mar 8 Juin - 10:25

car sans quoi ton flood serait inutile... Quelqu'un qui flood seul sur un canal... ce n'est plus du flood Cool

niak niak niak What a Face
Tousmik
Tousmik
Membres

Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Fidèles d'Aelia Empty Re: Les Fidèles d'Aelia

Message  Oni Mer 9 Juin - 21:04

Allez je te rejoins comme ça tu pourras appeler ça du flood Toutou=)
avatar
Oni
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Fidèles d'Aelia Empty Re: Les Fidèles d'Aelia

Message  fedexpress Jeu 10 Juin - 13:52

Salut a tous , salut Oni ..Je vais repondre a ton post sur l'alliance parceque je m'ennui xD
D'abord je me présente fedexpress ( IG) je suis un ancien membre de DF , bien que je n'y etait pas depuis sa creation .
Tu parle d'alliance pour des futurs event HL , il y en a qui penseront que c'est un peu tot pour en parler , moi je suis plutot de ton avis d'en parler assez tot.
Sur FFXI , Dragoonfly avait creer une deuxieme perle , une LS sky , pour reunir le maximum de francais et d'avoir du fun , des objectifs amusant , avec une certaine liberté ( tout le monde pouvait venir et partir a l'heure qui lui plaisait ) . Plusieurs personnes ont rejoint , c'etait certainement l'un des meilleurs moments que j'ai passé sur FFXI . Tous ensemble , enfin presque , pour avoir des objectifs plus serieux dans le jeu , une motivation a jouer parcequ'au bout d'un moment tu en a un peu marre de faire que de l'exp.Je connaissais pas mal de fr sur FFXI , et je pense que dans l'ensemble , tout le monde s'entendait plutot bien .
Le seul probleme , c'est qu'a un moment donné , quand certains ont eut les equipements qu'ils voulaient , ils sont partis , et au fil du temps on s'etait retrouver tres peu . Ce n'est pas une critique envers ceux qui ont quittés juste une constatation , les gens ont quittés parcequ'il n' y avait pas de veritable lien entre les LS . Donc a partir du moment ou tu a obtenu ce que tu voulait , ben tu quittait la LS parceque se n'etait pas ta LS social donc juste passager. Il y a rien de mal a tous ca , mais si vous refaite la meme chose , je voit pas pourquoi les memes consequences ne se reproduiseront pas . Je suis plutot pessimiste sur ce sujet .

Evidement le must serait une seule LS ou tout les francais se reunissent , tout le monde pour un meme objectif . Evidement ce serait completement utopique et irrealisable. Mais moi j'ai peut-etre une idée.
(Attention je précise que je suis un simple membre c'est juste une idée et je n'ai jamais etait trés doué pour avoir des idées lumineuses, mes compatriotes pourront te le comfirmé xD , mais je me lance comme meme !)

Mon idée serait de créer une LS "ephemere" qui regrouperait tout le monde. C'est a dire qu'on serait tous sur une meme LS qui durerait plus ou moins 1 mois ( Alors quand je dit tous , c'est tous ceux qui on l'objectif de vouloir faire du HL plus tard , pas tout les fr du jeu ca serait pas tres possible !)
Pourquoi ? pour qu'on apprenne a se connaitre a creer des liens , et peut etre se sentir plus soudés que si on etait separé sur plusieur LS. Evidement toi , comme certaines autres personnes auront pour objectif de Leader une LS . C'est pour cela que cela sera ephemere.
Ensuite chaque leader potentiel créera sa propre LS social . Parcque oui c'est obligatoirement ce qui se passera , vu que pas mal de monde a envie d'etre leader ( ce qui n'est pas forcement un defaut en soi)
Tout le monde fera son petit bout de chemin jusqu'a que 1 an ( ou plus ) plutard , rendu assez grand , on envisage de faire une LS "event". Alors , si chaque leader veut faire sa LS "event " je pense que ca va mal aller , on va se retrouver eparpillé , et ca ne marchera jamais . Sauf si tu compte l'élargir et que tu veuille prendre des étrangers . Mais je ne pense pas que se soit votre objectif ( quand je parle "etranger" cela veut dire plusieurs personnes etrangeres et devoir /shooter pour recruter , je ne considére pas 1 ou 2 amis mexicains , anglais , suédois , ou autres comme étranger).
D'ou le moment venu , puisqu'on se connaitra plus ou moins tous grace a ce premier mois ensemble , une seule LS "event" fr avec comme leader 2 ou 3 personnes qui etait leader d'une sociale LS . Bon ok ca parait un peu compliqué mais je vais prendre un exemple
-disons qu'il y ait 6 LS social qui se sont créer . Supposons que chaque LS social possede 2 leader . 6x2=12 ( c'est bien ca j'ai verifié avec la machine)
Ces 12 leaders se presente pour etre elu leader de la LS "event" et les 3 qui ont le plus de voix ben seront leader ensemble. Les 9 autres , auront un sacpearl et des responsabilités a fixer.

BON , ok , il y en a qui diront que je suis un malade mental , que ce ne sont pas les elections presidentiels et juste un JEU . xD
Mais bon... j'avait envie de parler !
fedexpress
fedexpress
DragoonFly

Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Fidèles d'Aelia Empty Re: Les Fidèles d'Aelia

Message  Memoris Jeu 10 Juin - 14:08

Oooh le grand pavé ! Very Happy

Plop Fedex, je connais depuis déjà bien longtemps tes envies et tes idées pour FFXIV, je pense que tu me connais déjà assez pour savoir que si la dragoonfly à l'opportunité de créer des events et rassembler tout un tas de fr elle le fera et ce, peu importe la linkshell/guilde qui fera l'event. généralement ça se passe sur notre linkshell (d'où les va et viens à la guise des gens, totale liberté) mais ça peut aussi bien être sur une guilde à part.

De mon côté il y aura certainement une préparation d'event, d'ailleurs j'espère pouvoir recréer un site communautaire pour le serveur (voir même une linkshell à son éfigie).
De là, un truc bien serait, qu'un jour dans la semaine au minimum tout le monde puisse se connecter sur cette dite ls communautaire afin de tous se rassembler, discuter (boire un verre au bar de limsa lominsa?!) et se prendre une journée tous ensembles afin de s'amuser dans la joie et la bonne humeur !.
Memoris
Memoris
Leader Dragoonfly

Messages : 416
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Yoko Ceres
Classe principale: Pugiliste
Craft principal: Orfèvre

https://dragoonfly.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Fidèles d'Aelia Empty Re: Les Fidèles d'Aelia

Message  fedexpress Jeu 10 Juin - 15:59

J'aime bien ton idée de se rejoindre tous ( enfin un maximum) juste un jour , mais une fois dans le jeu je pense pas que tout le monde aura envie de venir discuter au lieu de jouer si chacun a sa propre LS. Par contre le CHATBOX sa pourrait permettre au gens qui n'ont pas envie de jouer , ou qui ne le peuvent pas , de discuter grace au site aux autres personnes ..
Enfin bref , en tout cas la seule chose qui est sur c'est que Dragoonfly avait un forum de folie sur FFXI , tout le monde venait de toute les LS et si vous refaite aussi bien ou mieux ben c'est deja un excellent debut !
fedexpress
fedexpress
DragoonFly

Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Fidèles d'Aelia Empty Re: Les Fidèles d'Aelia

Message  Memoris Jeu 10 Juin - 16:28

La ChatBox est mise en place tout en bas Very Happy (vais peut être la mettre en haut)
Pour l'instant on est peu à venir sur le forum, mais lorsque le jeu sera bientôt sortis, il y aura surement du monde /se rappelle les moment des mise à jours ou on se mettait tous sur msn et on créait des groupes ! :p
Memoris
Memoris
Leader Dragoonfly

Messages : 416
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Yoko Ceres
Classe principale: Pugiliste
Craft principal: Orfèvre

https://dragoonfly.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Fidèles d'Aelia Empty Re: Les Fidèles d'Aelia

Message  mystinaa Jeu 10 Juin - 16:36

Je pense aussi que le forum a joué un grand role dans la cohésion de la ls Dragoonfly de meme que ses leaders (sans vouloir faire de la lèche) et aussi l'entraide qu'il y a eu (parce que meme si ce n'était jamais assez pour certains, il y en a eu beaucoup quand meme).

Par contre j'ai bien peur qu'il y ait de toute facon des gens qui partiront comme ca a été le cas car il y a des incompatibilités de caractères entre membres de la ls. Ce n'est pas juste un manque de cohésion.

Une autre possibilité en tout cas pour créer des liens, ca pourrait etre de créer des events (une fois par semaine par exemple) pendant le leveling à base de trucs fun genre traversées des régions pour aller à l'autre bout du monde en étant sur un job lv1 ou encore faire des missions du scenario tous ensemble (même si ce n'est pas nécessaire à la base).
mystinaa
mystinaa
Modérateurs

Messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Fidèles d'Aelia Empty Re: Les Fidèles d'Aelia

Message  fedexpress Jeu 10 Juin - 17:16

Pour les missions , scenario et cie , moi je ne pense pas que ce soit une bonne idée . Il y a trop d'impatients , d'autre aussi trés lent , en gros chacun a son rythme , et si tu fait ca je croit que ca va enerver quelques uns , créer des tensions ou autres . Vaut mieux que ca se fasse en petit groupe . Faut reconnaitre que sur FFXI on entendait beaucoup du genre " moi je laisse tomber il ya trop de noobs dans ce groupe ! etc.."Biensur sa ne vaut pas dire qu'il ne faut pas aider les gens , mais juste qu'on le fasse pas tous ensemble.
Par contre l'idée de faire des petits events du genre ( BCNM 30 , 20 ... enfin c'est un exemple au cas ou il y aurait des events similaire sur FFXIV ) ca pourrait attirer du monde et en plus sa peut etre pris en main assez top vu que ca ne necessite pas un haut level . L'avantage de ces petit events , si c'est bien organisé , ca permettrait meme aux nouveaux , de savoir comment on s'aventure dans un event.
Parceque il y a un autre problème aussi dans FFXI ... c'etait les gens qui etaient traitès de noob. Pas parcequ'ils sont nuls , mais parcequ'il se pointaient a un event sans meme s'avoir qu'il faut regarder quoi faire , quel job , quel armures , quel food etc . En gros en faisant des petits events ils vont le savoir trés tot , comme ca plutard personne ne se pointera en etant HL sans rien savoir.
Bon apres c'est sur qu'il y a des specimens qui comprendront jamais rien , mais eux on leur pardonne !
fedexpress
fedexpress
DragoonFly

Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Fidèles d'Aelia Empty Re: Les Fidèles d'Aelia

Message  mystinaa Jeu 10 Juin - 17:35

Rassure toi, je disais ca juste comme exemple et ca n'empeche pas les gens de le faire à leur rythme et de revenir aider ceux qui en sont moins loin aussi.
Après tant qu'on en connais pas plus sur le système de FFXIV...

J'aimerai bien qu'il y ai des sortes d'instance à petit nombre comme dans WOW parce qu'il faut avouer que c'est beaucoup plus flexible pour tout le monde, mais aussi qu'il garde les event nécessitant une ou 2 party, voir une alliance complète, c'est ce qui faisait tout le charme de FFXI.
mystinaa
mystinaa
Modérateurs

Messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Fidèles d'Aelia Empty Re: Les Fidèles d'Aelia

Message  Tousmik Jeu 10 Juin - 18:05

Il est clair que ça fait beaucoup à lire d'un coup.
Sinon content de te lire mon cher Fedex, car si tu te souvient bien on se connait déjà What a Face

Quand je lis vos idées je me dit que quelque part on voudrais tous qu'on créé des liens afin d'avoir une structure solide. Toutefois on ne pourra jamais empêcher certains joueurs de partir à cause de leurs satisfactions accomplies, leurs lassitudes ou encore leurs besoins de changements.

Je me dit par la même occasion que le regroupement des joueurs se fera naturellement, celui-ci à déjà commencer par le biai de nos prises de contact mutuelles. Comme certains me l'ont déjà dit, ils ont déjà peu de temps pour explorer le forum de leur propre LS et ils ont donc difficiles d'aller prendre des nouvelles ailleurs. Je crois donc que ces liens se créeront le plus au sein même du jeu et c'est aux Dirigeants, avec l'aide de leurs officiers, d'entretenir ces liens à travers des events divers. Divers ne signifie pas uniquement des events de End Game HL, ou accomplissement de quête... il y a tant de manière d'unifier les joueurs aux joies des acitivités communautaires, photo de noël de guilde, courses de chocobo, j'en passe et des meilleurs. C'est à nous de nous montrer créatif afin que ceux qui soit à nos côtés prennent conscience qu'ils font partie d'un groupe de joueurs qu'il ne trouverons difficilement ailleurs.

Voilà ma vision d'une communautés LS Very Happy
Tousmik
Tousmik
Membres

Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Fidèles d'Aelia Empty Re: Les Fidèles d'Aelia

Message  fedexpress Jeu 10 Juin - 18:25

Coucou tousmik , moi aussi ca fait plaisir de te lire.
Et oui je me rappelle de ton nom en tout cas , je vais prendre le risque de dire que tu etait un tarutaru black mage non?
Desole si c'est pas ca j'ai la memoire courte desfois !
fedexpress
fedexpress
DragoonFly

Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Fidèles d'Aelia Empty Re: Les Fidèles d'Aelia

Message  Tousmik Ven 11 Juin - 17:49

Eh bien tu vois, ton gruyère n'a pas autant de trou que tu ne le crois Razz
Tousmik
Tousmik
Membres

Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Fidèles d'Aelia Empty Re: Les Fidèles d'Aelia

Message  balgarion doomsight Sam 12 Juin - 17:31

Bonjour, Je me présente : Balgarion ( anciennement connu sous le pseudo "Tetsuo" )
J'étais sur le serveur Hades (FFXI) dans l'alliance Kupokissous. Je passe le bonjour dans la foulé à Orions, Bromi, Whiteshadow, kurashuji, ( mon pti bard ) et à tout les autre qui se souviennent de moi Very Happy
On à passé de bon moment ensemble ( sky, etc ) screenshot à l'appuie :
Les Fidèles d'Aelia Tet05110
Les Fidèles d'Aelia Tet06010

J'espère en tout cas retrouver la même ambiance familial et le même plaisir de jouer à vos côté dans cette nouvelle aventure Very Happy
balgarion doomsight
balgarion doomsight
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Fidèles d'Aelia Empty Re: Les Fidèles d'Aelia

Message  Memoris Sam 12 Juin - 18:42

Salut Tetsuo ! oh mais c'est moi en nin (Orions) ! Very Happy

Ça fait plaisir de te voir ici !
Memoris
Memoris
Leader Dragoonfly

Messages : 416
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Yoko Ceres
Classe principale: Pugiliste
Craft principal: Orfèvre

https://dragoonfly.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Fidèles d'Aelia Empty Re: Les Fidèles d'Aelia

Message  balgarion doomsight Dim 13 Juin - 12:41

Ouai sa fait plaisir de retrouver des personnes de FFXI Smile
Vivement la sortie du jeu pour pouvoir s'éclater tous ensemble Wink
balgarion doomsight
balgarion doomsight
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Fidèles d'Aelia Empty Re: Les Fidèles d'Aelia

Message  boseiju Mer 16 Juin - 11:56

Salut tetsuo,

je sais pas si tu te souviens de moi ^^ mais bon j'ai repris FF dernierement, et ca vraiment chaud au coeur de retrouver des joueurs Smile

tu te souviens aussi peut être de Siegfriedfr, et de Thesiegfried (Un DK)

Tchouss à bientôt, sur FF14 maybe !!
boseiju
boseiju
Membres

Messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 39
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Boseiju Tanaka
Classe principale: Elementaliste
Craft principal:

Revenir en haut Aller en bas

Les Fidèles d'Aelia Empty Re: Les Fidèles d'Aelia

Message  Tousmik Mer 16 Juin - 12:07

TheSiegfried est déjà membre chez nous Wink
Tousmik
Tousmik
Membres

Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Fidèles d'Aelia Empty Re: Les Fidèles d'Aelia

Message  balgarion doomsight Jeu 17 Juin - 12:17

Bien sûre !! que je me souviens Very Happy rhaa je suis trop content de vous retrouver Razz
balgarion doomsight
balgarion doomsight
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Fidèles d'Aelia Empty Re: Les Fidèles d'Aelia

Message  Tousmik Sam 19 Juin - 9:56

Les Fidèles d'Aelia Aelia110
Tousmik
Tousmik
Membres

Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Fidèles d'Aelia Empty Re: Les Fidèles d'Aelia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum